forum de air soft...
forum ou les joueurs peuvent parler entre eux...

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Partie le 30 aout

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de air soft... Index du Forum -> Parties -> Proposez des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Sergent
Sergent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: Partie le 30 aout Répondre en citant

Il y aura une partie organisée par la team de airsoft squad le 30 aout au site des pins à pintendre dès 1 heure et devrait se terminer près de 5heure l'après midi

apportez tout votre matériel ainsi que des talky walky avec des batteries rechargées avec des écouteurs si possible

il va faloir jouer intéligement contre eux car ils ont bcp d'expérience, d'équipement et de stratégies

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacha B.
Adjudant
Adjudant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:17 (2008)    Sujet du message: Partie le 30 aout Répondre en citant

je peut pas être la je suis parti en camping...

MSN
Vincent
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:46 (2008)    Sujet du message: Partie le 30 aout Répondre en citant

ok mais meme si t pas las tu peut tu essayer de faire une coupple de calls pour aviser de cette game la puisque j'ai po les no de tels du monde

Sacha B.
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:50 (2008)    Sujet du message: Partie le 30 aout Répondre en citant

ok et si tu veut que le monde monte en grades tu prendra les points en note stp...  3pour la présence et 1 de plus par kill... Merci!

MSN
Vincent
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:52 (2008)    Sujet du message: Partie le 30 aout Répondre en citant

ok et c à 1 heure ke sa commence et sa fini à 5heure mais moi j'vait etre la avant pour des tit ajustements genre du ménage dans le bois pour aider la circulation

Sacha B.
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:54 (2008)    Sujet du message: Partie le 30 aout Répondre en citant

ok... Merci et je vais commencer les call bientôt quand je vais avoir un peut de temps...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Partie le 30 aout

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de air soft... Index du Forum -> Parties -> Proposez des parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation