forum de air soft...
forum ou les joueurs peuvent parler entre eux...

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Je ramasse vos vieux trucs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de air soft... Index du Forum -> Général -> Équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smims

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:33 (2009)    Sujet du message: Je ramasse vos vieux trucs Répondre en citant

Salut je suis un ti nouveaux ici

je suis pas mal patenteux alors je serais intéressé par vos pièces défectueuses... Un ressort, une partie de gun etc.

Je n'ai pas encore de gun mais je prévoir arriver bientôt sur le terrain avec une arme révolutionnaire, prenez garde monstres et démons, ca va saigner. Non sans blague je risque de me faire percer bord en bord.

Alors c ca, jettez rien qui peut vous sembler innutile, je ramasse plein de trucs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacha B.
Adjudant
Adjudant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:50 (2009)    Sujet du message: Je ramasse vos vieux trucs Répondre en citant

oui bien nc sur que normalement nous aussi on gosse quelques trucs avec nos enciennes armes mais si sa t'interesse de venir jouer avec nous tu sera le bien venu sa c'est sur... Mais oui tu isque de trouver sa plustot difficile au début mai tu va vite t'habituer...

MSN
Smims

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 01:21 (2009)    Sujet du message: Je ramasse vos vieux trucs Répondre en citant

excellent, oui c sur que je vais me joindre a vous, je suis en train de me faire mon fusil qui fonctionnera au gaz, c pour ca que jai de besoin de qqes pièces, mais ca reste surtout pour des projets futurs. Javais pensé faire un bazooka aussi, je sais pas si vous en avez?

Sacha B.
Adjudant
Adjudant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 05:06 (2009)    Sujet du message: Je ramasse vos vieux trucs Répondre en citant

non mais sa a déja été dans des plans... trop compliquer...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: Je ramasse vos vieux trucs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de air soft... Index du Forum -> Général -> Équipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation